Votre voyage à Madagascar

Créons ensemble votre voyage sur mesure

Aventure Malgache

20 jours

Circuit individuel guidé de/à Antananarivo, qui vous permettra de découvrir le sud-ouest de l’île. 20 jours d’aventure sont au programme avec, entre autre, la descente du fleuve de Tsiribihina, des nuits en bivouac et la découverte des fameux Tsingy de Bemaraha. Puis, par les pistes côtières, vous découvrirez les magnifiques lagons de Salary et Ankasy. Enfin, le retour à Antananarivo, par la célèbre route RN7, vous permettra de visiter des sites incontournables tel que l’Isalo et Antsirabe...

La Route du Sud

12 jours

Circuit individuel guidé de/à Antananarivo. Un grand classique lorsque l’on découvre Madagascar pour la première fois !!! Une magnifique découverte de paysages variés et spectaculaires, à la rencontre des lémuriens et des caméléons.

Le Grand Sud

13 jours

Circuit individuel guidé de 13 jours/12 nuits de/à Antananarivo uniquement de mi-juin à mi-novembre (saison sèche). Un circuit aventure sur les pistes du Grand Sud ou vous découvrirez des plages désertes et des lagons aux eaux turquoises. Rencontres insolites garanties durant tout le voyage !

Beauté du Nord

12 jours

Circuit individuel guidé de/à Antananarivo. Entre découverte d’une des plus belles baies du monde et détente sur l’île balnéaire de Nosy Be, vous partirez à la rencontre des Tsingy et du massif de l’Ankarana, qui possède une faune et une flore très riches.

A l'Est vers les Pangalanes

11 jours

Circuit individuel guidé de/à Antananarivo. Un itinéraire extraordinaire ! La visite de la réserve de Périnet avec sa faune et sa flore. La traversée en bateau du canal des Pangalanes, ce long canal malgache, parallèle à la côte et qui relie plusieurs lacs. Fin du circuit sur l’île paradisiaque de Sainte Marie avec ses plages de rêve et sa population locale accueillante (observation des baleines de juillet à septembre).

Tsingy et Baobabs

10 jours

Circuit individuel guidé, de fin mai à octobre, de/à Antananarivo. Vous partirez à la découverte de l’ouest avec Morondova et son allée de baobabs, puis avec Bemaraha et ses Tsingy, classés réserve naturelle mondiale par l’Unesco, parmi les sites les plus insolites de Madagascar.